La méthode du Dr. Campeau

pour la Gestion du POIDS et les changements difficiles.

La santé commence par une bonne nutrition des cellules.

Quand on nourrit ses cellules convenablement, elles se débarrassent des toxines, se réparent et guérissent.

Les molécules des graisses sont libérées facilement.

play

vidéo disponible sous peu...

Débarrassez-vous enfin de l'inflammation et du surpoids

Les chercheurs s'accordent à dire que la plus part des maladies chroniques sont causées par de l'inflammation. La cause principale de l'inflammation est l'ingestion de sucre.

Ce n'est pas suffisant de savoir quoi manger,
encore faut-il pouvoir le faire!

La plupart des diètes ne vous aident pas à résister aux aliments défendus ni à prévenir les rechutes.

La méthode du Dr Campeau est différente.

La méthode du Dr Campeau est complète: en plus de vous informer sur les aliments qui supportent une bonne nutrition des cellules, elle vous permet d'apprendre à identifier vos blocages émotifs inconscients qui portent à "tricher" et qui sabotent vos efforts pour améliorer votre santé. De plus, cette méthode est la seule qui vous informe sur votre santé énergétique.

La méthode du Dr Campeau couvre ces 3 volets :

Nutrition cellulaire

Fournissez à vos cellules les aliments indispensables à son bon fonctionne-ment, à la libération des toxines et des graisses accumulées.

Une cellule bien nourrie fonctionne à plein rendement.

La gestion des émotions

L'acte de manger est imprégné d'émotions depuis vos premiers jours. C'est pourquoi ces émotions qui nous portent à manger sont inconscientes.

Qu'est-ce qui a faim en vous?       De quoi avez-vous vraiment faim?

Harmonisation énergétique

Nos cellules baignent dans un champ énergétique qui les influencent. Nos hormones et neurotransmetteurs ont une signature énergétique.

Harmonisez vos fréquences vibratoires hormonales.

La méthode du Dr Campeau est la seule qui offre une approche aussi complète de la nutrition. C'est pourquoi les cours privées qu'elle offre sont hautement personnalisées. Elle vous enseigne

1.  Des suggestions alimentaires adaptées à votre situation
  2. Une libération de vos émotions et croyances limitantes
  3. Une harmonisation de votre champ énergétique pour ré-équilibrer les vibrations

Alimentation Cellulaire

Basée sur les résultats spectaculaires de multiples études, cette forme d'alimentation minimise l'inflammation et maximise la libération des graisses. Elle est :

• riche en légumes verts
  • riche en "bons" gras
  • riche en protéines, minéraux et vitamines
  • faible en sucre et hydrates de carbone

Gestion des émotions

Cette partie du cours vous aide à identifier et libérer les émotions qui nuisent à notre motivation de manger sainement.

Notre corps est parfois pris en hostage par des émotions qui nous donne l'illusion que nous avons faim, alors que l'impulsion de manger cache souvent  un autre besoin plus profond, celui d'apaiser nos émotions.

Apprenez à lire clairement les sensations et émotions liées à votre façon de vous nourrir.

Harmonisez vos vibrations

Les hormones impliquées dans la digestion, en particulier l'insuline, ont une fréquence vibratoire qui peut être perturbée.

Ces perturbations du champ énergétique peuvent être ré-harmonisées grâce à un logiciel qui analyse votre voix et corrige ces dérèglements.

Chaque session privée avec le Dr Campeau inclue une séance d'harmonisation des champs vibratoires de vos hormones et de vos glandes.

La médecine de l'avenir est une médecine énergétique qui utilise les capacités guérisseuses des sons et de la lumière.

Dr Campeau fait oeuvre de pionnière en incluant dans son approche un volet énergétique aussi puissant. Profitez-en!

Soulagement de la douleur

Quand les cellules sont blessées ou malades, elles secrètent des molécules qui causent de l'inflammation et de la douleur.

La plus part des médicaments pour la douleur possèdent des effets secondaires nocifs et qui peuvent créer une dépendance.

Plusieurs approches non-médicamenteuses sont offertes dans la méthode du Dr. Campeau:

• une alimentation qui réduit l"inflammation
  • des lasers doux
  • Ça suffit la douleur!, un livre qui enseigne plusieurs alternatives efficaces qui ont fait leur preuve contre la douleur.

Pour qui est-il important d'apprendre cette méthode?

• les personnes qui veulent réduire l'inflammation des maladies chroniques
  • les personnes qui souffrent de douleurs aiguës et chroniques
  • les personnes qui veulent libérer des graisses tenaces
  • les personnes qui sont résistantes à l'insuline et/ou pré-diabétiques
  • toutes les personnes qui désirent éliminer les sucres de leur alimentations
  • les enfants et ado qui souffrent de troubles neurologiques ou de l'attention
  • les personnes âgées qui ont une maladie dégénérative inflammatoire
  • les personnes qui ont développé une dépendance aux sucres
  • les personnes qui veulent prévenir les maladies dégénératives et les cancers.

Les bénéfices à suivre cette méthode enseignée ici

• une perte de poids rapide si désirée
  • soulagement des douleurs
  • enseignement personnalisé à votre situation
  • vous aide à identifier les émotions particulières qui vous nuisent
  • teint compte de votre stress quotidien
  • vous montre les outils pour ne pas succomber à la tentation de manger des sucres
  • vous enseigne à prévenir les rechutes dans 'une dépendance aux sucres
  • vous enseigne l'importance d'harmoniser vos fréquences vibratoires.

Les SUCRES sont la principale cause d'inflammation au niveau cellulaire.

Qui est le Dr. Nathalie Campeau?

Dr. Nathalie Campeau est un médecin à la retraite qui se voue maintenant à l'information et l'éducation sur les découvertes récentes dans le domaine de la santé.

Son premier livre "L'Énergie du Cœur" enseigne une technique de cohérence cardiaque le"Sourire du Cœur" qui a le pouvoir de transformer des vies.

Dernièrement, à l'instar de plusieurs autres médecins, elle se passionne pour une alimentation qui restaure la capacité des cellules de s'auto-guérir et de libérer leurs déchets toxiques et leurs graisses superflues.

Depuis plusieurs années, elle s'intéresse au pouvoir de guérison des sons et de la lumière, en particulier, le domaine de la bio-acoustique: l'effet des sons sur la biologie.

Son intention est d'enseigner aux gens comment prendre eux-mêmes soin de leur santé avec les moyens mis à leur disposition, comme l'alimentation et les médecines douces.

Comment prendre un rendez-vous avec Dr. Campeau

Pour informations supplémentaires et pour prendre un rendez-vous, écrivez à

NCampeau@EnergieDuCoeur.com

Tous les cours privés se donnent sur la plateforme Zoom. Vous devez donc avoir accès à l'internet.

Liste des tarifs pour les cours privés:

Première rencontre et évaluation (1 1/2 à 2 heures): tarif fixe de 177 $US

Rencontres suivantes ( 30-40 minutes): tarif fixe de 97 $US

Tarif horaire pour les seances prolongées: 147 $US/heure

Un engagement personnel dans ce programme de santé est un important facteur de votre succès. Par conséquent, nous vous encourageons à vous impliquer pour un minimum de six mois dans ce programme pour mettre en place des changements à long terme de style de vie .

Forfait de 8 séances de suivi de 30-40 min. pour 700 $US (rabais de 100 $US)

Méthode de paiement: après m'avoir contacté par courriel (NCampeau@EnergieDuCoeur.com) pour prendre un rendez-vous, vous recevrez une facture que je vous devez régler au plus tard 48 heures avant votre rendez-vous. Votre paiement sera effectué en toute sécurité via PayPal.

Vous pouvez aussi payer en bas en cliquant sur le bouton approprié.

Réservation: votre rendez-vous sera confirmé dès que nous aurons reçu votre paiement au plus tard 48 heures avant le rendez-vous.

Politique d'annulation: le temps alloué exclusivement à votre cours privé empêche de l'assigner à une autre personne. Si vous ne vous présentez pas à votre rendez-vous ou si vous n'annuler pas dans un délais d'au moins 48 heures, il ne sera pas possible de vous remplacer et vous ne serai pas remboursé pour cette heure perdue. Si vous devez reporter un rendez-vous, vous êtes prié de me contacter par courriel au moins 48 heures à l'avance.

Remboursement: une fois le cours privé donné, aucun remboursement ne sera émis.

Acheter ici  vos cours privés en alimentation cellulaire.

​“

Ce qu'en disent ceux qui suivent la méthode du Dr. Campeau.

Jane Doe - CEO of ACME

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris eget nunc id leo tempus laoreet ut eget dui. Integer iaculis.

​Jane Doe - CEO of ACME

​Jane Doe - CEO of ACME

Avis légal

Dr. Campeau est un médecin à la retraite; elle ne pratique plus la médecine. Elle ne diagnostique pas ni ne traite aucune maladie. Son rôle se limite à vous enseigner une méthode alimentaire qui a fait ses preuves.

Elle vous encourage à consulter un médecin pour traiter vos maladies et à ne pas cesser vos médicaments sans en avoir discuter avec eux.

Nous espérons que les connaissances acquises durant vos cours privés avec le Dr Campeau vous permettront de mieux vous connaitre et de vous alimenter plus sainement. Nous ne pouvons cependant pas être tenu responsable pour la façon dont vous utilisez ces informations ni des résultats que vous en tirez.